Le génie de la bouteille - Togui

Publié le par 12 Tours

Togui - Génie bouteille

Publié dans Bouteille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> dans ce cas la, vas y khouya samir, b'sahtek, el fanta ananas TONIC...^^!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dire enniya XD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dis moi franchement tu y crois vrai que c'est du fanta, si elle est servi par un génie alcoolo ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> @CRBR: je vien de jetter un ouil sur ton blog j'aime bien ce que tu fais serieu ^^<br /> @tarek : et mon fanta anana comment je fai moi XD XD XD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dis donc, togui, tu veux pas me preter cette lampe, quelque temps, j'aurai bien besoin d'un truc tonic ....!!<br /> <br /> <br />
Répondre